// Le livre sans nom

14051754_10209925912562642_5087573862345964587_n

« Le livre sans nom » d’un auteur anonyme…. Que de mystère !
Ma curiosité est titillée.

Les premières pages ont été assez compliquées. Une ambiance emplie d’hormones mâles, de la sueur, des muscles et un humour emprunté à un film de Tarantino… Dans quoi me suis-je embarquée ? Oui j’aime Tarantino mais autant cinématographiquement parlant cela fonctionne autant dans un roman j’étais sceptique. Avouons le c’est une ambiance assez visuelle à la base qui fonctionne grâce à la kitshitude des années 60 assumée de Monsieur Tarantino.
Finalement, au fil des pages, je me suis laissée charmer par l’atmosphère déjantée de ce livre. Le final est un feu d’artifice de révélations auxquelles je ne m’attendais absolument pas !! Quelle joie !! C’est sanglant, vulgaire mais surtout c’est jouissif !!!!

C’est un enchaînement de meurtres provoqués par des tueurs à gage violents et vulgaires qui aiment particulièrement faire explosés des têtes et provoqués des fontaines d’hémoglobines ! Miam ! ça donne envie n’est-ce pas ? Mais laissez vous guider dans leur univers et tentez de deviner qui finira sur ces deux jambes à la fin du livre ! Pas simple hein?

Pour la petite anecdote, ce livre a été publié en 2007 sur le net mais l’auteur n’a jamais été identifié! Monsieur le génie qui es-tu ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *